• Abandon ...

    Bon, j'aime bien regarder mon blog ou voir ceux des autres mais en réalité, mon blog est laissé à l'abandon depuis quelques temps. Mais je vais essayer de me ressaisir pendant les vancances ! (Qui tombe à pic !) Car sous les devoirs que nous donnent les proffesseurs, je ne sais pas si je vais tenir longtemps.

    Sinon, dans tous ça : j'ai eu mon nouveau portable ! Tactile en plus de ça ! Je suis trop contente même si vous pensez que c'est un peux bête mais moi je suis comme ça et fière de l'être. Les personnes qui ne savent pas quelle marque j'ai pris, et bien, comme j'aime raconter ma life, c'est Samsung Galaxy Ace.

    Voilà, c'est tout !

    « LOST YOU - Miku HatsunePâques »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 20:08

    Toi, tu racontes tout à tout le monde ! 

    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 20:14

    Oui, je sais. J'aime raconter ma life ...

    3
    Dimanche 8 Avril 2012 à 20:44

    t'aime raconter ta "liiiife" XD

    4
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:30

    JADORE TON BLOG !!! ai jadore aussi les gens qui raconte leur vie jtrouve sa marrant XD

    cool ton new portable TACTIL ! ^^

    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:44

    Mdr ! Moi j'aime pas raconter toute ma "liiife" 

    6
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Lundi 9 Avril 2012 à 21:08

    chacuns son truk 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :