• Image n°9

    Chocolat et Vanilla en neko. (copieur d'idée, wesh ! :x)

    Image n°9

    « Image n°8I WANNA KNOW YOU - Miley Cyrus+David Archuleta »

  • Commentaires

    1
    MiYoi Profil de MiYoi
    Lundi 28 Mai 2012 à 13:49

    Neko works j'aime bien comment l'artiste Sayuri les dessinent ! :3 

    mais dommage que se soit du yuri %D 

    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 13:53

    C'est vrai ? Ce sont des yuri ? Sinon, je connais pas trop ces filles mais elles sont jolies.

    3
    MiYoi Profil de MiYoi
    Lundi 28 Mai 2012 à 13:55

    Oui T_T       

    J'avoue ! :D 

    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 14:01

    Dommage. J'aurai dit des soeurs jumelles "contraires".

    5
    MiYoi Profil de MiYoi
    Lundi 28 Mai 2012 à 14:05

    Ouais dommage ! :'(   (en plus tu pensait le même chose que moi la premiere fois ou j'ai vu une de leur image 8D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :