• Incruster un render dans un image

    ♣ Bonjour tout le monde ! ♣

    Voilà, pour les débutants comment faire pour incruster une image dans une autre ... Clair ? :O

    Tout d'abord, je télécharges un render (pas obligé ! Vous pouvez tout simplement faire votre render vous-même, héhéhé ...) et je vous conseilles ce site plein de render bien fait/pas bien fait : http://www.renders-graphiques.fr/

    Moi j'ai choisi cette image ↓

    render

    ↑ La signature de l'auteur peut être enlevé, je vous le direz comment ...

    Puis après, télécharger un fond ! Ou si vous en avez déjà sur votre ordi, pas besoin ! ^.^

    Moi j'ai piqué ça sur Google images ... :X

    fond

    Puis ouvrez Photofiltre et ouvrez vos deux fichiers !

    Incruster un render dans un image

    Puis, modifier la taille de votre render ou pas pour que ça rentre dans le fond en cliquant sur votre render puis sur l'icône Incruster un render dans un image.

    Puis cliquez sur votre render (pour être sûr) et cliquez droit et appuyez sur copier. Après, cliquez sur votre fond puis cliquez sur coller.

    Incruster un render dans un image =

    Incruster un render dans un image

    Les pointillés désignent que votre render n'est pas tout à fait "coller" sur le fond, vous pouvez donc le déplacer à votre guise. Et après, cliquez droit sur votre render (celui sur le fond) et appuyez fusionner avec le calque inférieur. Enfin, vous pouvez enregistrer. Entretemps, vous pouvez taper du texte dessus.

    Incruster un render dans un image

    « Hatsune Miku - SakuraGumi Megpoid - Rosetta »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 20:09

    cool .____.!!!!!

    2
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 20:11
    3
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 20:12

    Je te montrerai plus tard ce que ça donne ... avec du texte et quelques petites autres modif mais pas maintenant ... ^.^

    4
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 20:16

    le probléme je peux pas insérer deux fichier =="

    5
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 20:16

    ah c'est cool ok j'attend

    6
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:20

    Voilà ! Bon, j'ai pas trop eu le temps d'ajouter des trucs ! Mais c'est quand même bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :