• Interview

    Interview avec Yuka

    Y. : Yuka

    C.T. : C.Tiffany

    C.T. : Salut Yuka! Comment vas-tu?

    Y. : Très bien et toi?

    C.T. : Bon, parlons de vos passions. Quels sont vos passions?

    Y. : Mes passions sont lire et dessiner!

    C.T. : Qu'est ce que vous apportent vos passions?

    Y. : Mes passions? Euh.. du plaisir et une chose je suis obsédée par mes passions par exemple quand je fais mes devoirs, j'ai une envie irrésistible de dessiner sinon je n'arrive pas à me concentrer.

    C.T. : Ok. D'où sont venues vos passions?

    Y. : Mes passions? Les dessins c'est que depuis que je suis petite car ma mère dessinait beaucoup.... NON........C'est plutôt qu'elle avait beaucouope de dessins et la lecture bah ça me donne des idées pour mes dessins ^^!

    C.T. : Qu'est ce que tu lis comme livre.

    Y. : Des romans, surtout des mangas. Des romans, j'en ai plein chez moi, et pour les mangas,j'en ai plein des mangas. Mes romans sont archis gros.

    C.T. : OK! Merci de nous avoir laissée t'interviewver! ^^ Quelque chose de plus à dire?

    Y. : Vénérez-moi!

    C.T. : ............. Vous pouvez retrouver Yuka sur son blog : ici! ^^

    Ps : Cet interview a été copié coller du blog de C.Tiffany. Nous avons fait cet interview pendant une heure de permanence au collège.

     Re-Ps : Tiffany, pourquoi mon interview est aussi court ????!

    « Montage du concours d'Anonyyme (3e édition)SeeU _ I=Fantasy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:17

    Bah parce que tu n'avais rien à dire!^^ Simple à comprendre, non!?
     

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 20:04

    Non ! Tu m'avais pas posé beaucoup de questions !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :