• La rentrée = l'enfer ?

    La rentrée = l'enfer ?

    La rentrée, pour moi c'est demain ...

    Demain, c'est la rentrée pour les quatrième. Je suis contente et je ne stresse pas car j'ai assisté à la rentrée des sixième ce matin mais au fond, je me dis que je devrai stresser ... J'espère que je serai avec tout mes amies mais j'ai vu que nous serons peut-être séparées de Zou à la rentrée, moi et Ano, et les autres. Mais je ferai en sorte qu'on reste meilleurs amies ! *^* Sinon, j'espère que cette année sera meilleur que mon année de cinquième (et je suis sûr que ce sera : non) car j'ai passé la meilleur année avec mes amis. On parlait de tout et de rien mais c'était amusant et c'est ça que je n'oublierai jamais ! *envoieunebisesàtous* JE VOUS ADORE !!! X)

    Ah et merci à Zou qui m'a invité chez elle pour voir Hunger Games !

    « Petit montageGreen Day - Boulevard of broken dreams »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :