• Lisez moi ! :O

     (cliquer sur lire en lisant l'article, ça calme les nerfs)

    Bonjour à tous !

    Comment allez-vous ? Moi je vais bien. Ces temps-ci j'ai un petit problème : je n'arrive plus à dessiner correctement sans gribouillis et surtout que je dessine au stylo et que j'ai la flemme d'utiliser un T-Pex, c'est horrible ! Mais bon, de toute façon ça s'arrangera, hein ? T^T

    Ah, il y a quelques jours j'ai relu Hunger Games (le tome 1 pour ceux que ça intéresse), et c'était vraiment bien. Ça fait longtemps quand même, mais j'aime toujours autant. Je peux pas m'en passer. *o* C'est comme Cherub le tome 2 (Trafic), je l'adore ! De l'aventure, du suspense, du trafic de drogue ... :X ... nan ! Arrêtez de vous imaginez des choses ! Ce n'est pas à cause de la drogue que j'aime ce livre, non mais ! C'est parce que Kerry et James flanquent une raclée à un gars et ... ouais j'avoue, j'adore les bastons et que la musique va pas du temps ! >.<"

    (changement de musique !)

    Mais comprenez moi, je suis une fille assez bizarre donc n'allez pas me comprendre ça sert à rien ! :X Je commence à dire n'importe quoi ... :'( *divague* Mais sinon, je voulais aussi vous dire de ne pas manquer les jeux olympiques ! C'est sur France 2 (enfin, France TV plutôt, mais bon) ! Moi ce que je veux trop voir, c'est les plongeons, l'haltérophilie, l'escrime, athlétisme, badminton, natation synchronisée, enfin tout ! Sauf  ... JE SAIS QUE VOUS NE ME LISEZ PLUS MAIS FAITES UN EFFORT QUAND MËME ! >.<

     Je cherche des musiques pour vous alors écoutez aussi ! T^T

    Ah j'oubliais : bonnes vacances ! :D

    Je ne pars pas moi, cette année ... Mais Zou, Ano, C.Tiffany et les autres aussi (je crois) sont aussi partis en vacances ! :'(

    Ne me laissez pas toute seule ! Laissez au moins des com's ! ;)

    Bisous ! xoxoxoxo

    Yuka ! *-*

    « Amelia EarhartRender bienvenue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:49

    J'arrive pas à écouter les musiiiques T^T

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:17

    Vraiment ? Pourquoi ? T^T

    3
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:22

    Je sais paaas !! Ils disent que c'est trop petit ='(

    4
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:46

    Ah ? Attends, je vais agrandir ...

    5
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:49

    C'est bon, je crois ...

    6
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:58

    Bah je sais pas... Toi ça marche quand tu cliques dessus ?

    7
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:04
    8
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:08

    Moi ça beug.. Mais c'est peut-être mon ordi !!

    9
    Lundi 30 Juillet 2012 à 20:46

    Bah sinon, cherche les musique sur Youtube pour pouvoir écouter enfin, sauf si ta la flemme. *o*

    10
    Mardi 31 Juillet 2012 à 11:49

    Bonne idée *O* !!!! T'es pas bète x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :