• Mon meilleur ami ...

    ♠ Coucou tout le monde ! ♠

    Vous allez tous bien ? Moi oui à part mon nez qui coule un peu ... mais vous inquiétez pas ! Je ne suis pas malade ! Je suis en vacances depuis ... je sais plus, je perds toujours la notion du temps pendant les vacances. J'aimerais bien avoir de vrais vacances mais il y a les devoirs de vacances qui gâchent tout. Cela fait assez longtemps que j'ai pas écrit de vrais articles avec des mots mais j'avais aucune idée de quoi parler surtout que j'ai raté la Japan Expo ... peux pas y aller ... Mais je vais tout de même vous présenter mon meilleur ami :

    Mon meilleur ami ...

    Oui ! Je l'utilise tout le temps pour chercher des trucs ! Et le hic, c'est que si vous tapez "Les dessins de Yuka", vous me trouverez ! :D Génial, non ? Pour chercher des images pour le blog ou des vidéos, je fais appel à lui. Alors ? Il est pas cool, hu ? OuO

    Ouais bon d'accord j'avoue, j'avais toujours pas d'idée d'article ... mais Google est vraiment mon ami ! Enfin, dans ma tête ! :D  Google est considéré comme un ami puisque je fais appel à lui au moins 80% du temps que je passe sur la Toile (d'araignée ! Blague stupide ...) !

    Et vous ? C'est qui ? Google comme moi ou FaceBook ? A moins que ce soit twitter ... Ou votre blog ? Ou tout simplement votre mirroir ! (allusion à la reine dans Blanche-Neige ...)

    Faut vraiment que j'arrête les blagues, c'est nul ... Ou pas ! :D Héhéhé !

    Laissez un com's juste pour montrer que vous êtes là ! *^* Je les attends avec impatience ! Hihihihihi !

    « 30 millions d'amisHatsune Miku - Sakura »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :