• Violette Amour Sucré

    Bon, je sais pas ce qui m'as pris mais j'ai pris Violette dans le jeu Amour Sucré (amoursucre.com) et ben, j'ai fait un montage avec. Je le trouve assez bien réussi pour moi qui suis débutante. Je sais pas trop comment je m'y suis pris mais voilà le résultat :

    Violette Amour Sucré

    Alors, bah je sais pas mais ça passe mal ou quoi ? Normalement le haut est un render mais tanpis !

    XD Bon, voilà ! Poster un comeuzz !

    « Superbe ! *o*Esméralda »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Florab49
    Dimanche 10 Mars 2013 à 23:28
    Si c'est vraiment jolie! En plus j'adore Violette. Bravo! Bisous de Flora
    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:38

    Merci ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :