• Chapitre 3-Necko's diaries

    Chapitre 3


    En fin d'après-midi, Matt m'emmena au CDI. C'était au premier étage du bâtiment lycée. Il avait un livre à emprunter pour son devoir de français. En chemin, une jeune fille pressée me bouscula et tomba. Je tombai moi aussi. Ses livres tombèrent de ses bras et s'étalèrent sur le sol. Je me relevai et marchai vers la fille. Elle avait des cheveux roses et une mèche violette. Elle portait des lunettes. Elle était habillée d'une chemise blanche et d'un legging blanc surmonté d'une jupe noire. Elle portait des ballerines noires. Elle portait aussi une grande sacoche. Je lui tendis la main pour la relever. Elle prit ma main et je remarquai qu'elle était plus grande que moi en taille et en âge. Puis, elle me dit :

    "- Je suis vraiment désolée. Je ne t'ai pas vue car j'étais plongée dans mes pensées.

    - Ce n'est grave. Mais la prochaine fois, essaie de regarder devant toi ! dis-je."

    Elle s'abaissa pour ramasser ses affaires. Puis se tourna vers nous. Et regarda un moment Matt. Un moment je crus qu'elle voulait dire quelque chose mais s'abstint et dit :

    "- Euh ... Je m'apelle Elisabeth Margano mais appelle moi Lisa. J'ai 13 ans et je suis en 4ème. Et toi ?

    - Je m'appelle Blackie Nocke mais appelle moi Cat ! Je suis en 5ème avec lui !

    - 'Lut ! Moi c'est Matt."

    Nous bavardâmes tout les trois dans tout le chemin qui nous mènent au CDI. Enfin, nous entrâmes. Je crus m'étouffer. Cette école cachait une véritable bibliothèque! Vous connaissez sûrement Harry Potter, et bien la bibliothèque est la même ! C'était une vaste salle semblable à un gymnase à deux étages tous remplis de livres dans chaque étagères de chaque meuble.

    Chapitre 3-Necko's diaries

    Chapitre 3-Necko's diaries

    Matt me dit alors que cette bibliothèque était très ancienne. L'entrée principale s'ouvre sur la cour. Nous entrâmes et nous nous asseyâmes à une table de libre. Matt alla chercher son libre en le demandant à la bibliothècaire. Lisa sortit son ordinateur portable de sa sacoche. C'était pour ça que la sacoche était assez grande. Elle chercha quelquechose puis se tourna vers moi et me regarda un moment. Matt revint et entendit quelque chose que j'ai caché pendant 7 ans.

    "- Cat, t'es orpheline ?"

    « World is mine_Miku HatsuneMa sucrette ! :3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:24

    t'as cru que je te laisserais parler d'harry potter sas que je le sache? La suite tout de suite!!!!!!

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:11

    MDR ! Noon ! Hahahaha ! Harry Potter n'apparaitra pas dedans mais une folle du nom de shaïra aura peut-être plus de chance ...

    3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:16

    d'accord :)

     

    4
    Mercredi 16 Mai 2012 à 07:14

    oh! ta nouvelle signature!

    5
    cielnoir Profil de cielnoir
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:56

    C'est bien mais je trouve cela court et j'ai peur d'aller a la 4pages....Mais c trop dur...j'y vais !

    6
    devil nana Profil de devil nana
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:00

    C jolie, la derniere phrase met bien le suspence! (Je suis une cruche qui a effacer le reste de qon message XD)

    7
    Samedi 19 Janvier 2013 à 13:26

    Merci ! :d

    8
    Sango Profil de Sango
    Jeudi 28 Mars 2013 à 08:32

    Ce chapitre est excellent !!! Un tout petit peu trop court...

    Je n'ai pas envie de finir !!! Bon, allez, je vais direct au 4 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :