• Revenue, pour un moment

    Bonjour !

    Voilà, ça semble un peu égoïste et bizarre, mais je suis revenue. M'enfin désolée, mais pas pour longtemps. En effet, depuis la rentrée scolaire 2014, je suis entrée au lycée et j'ai beaucoup moins de temps. Encore moins que d'habitude. Je vais donc réessayer de poster des dessins mais n'hésitez surtout pas à aller sur mon deviantArt, où je poste généralement des dessins (parce qu'il y a une application mobile !) et donc poster des dessins sur mon blog est beaucoup moins pratique. Je vais tout de même essayer.

    J'ai changer le thème en violet ! Et oui, vous avez voté et c'est le résultat ! Dites moi si vous l'aimez ! Je vais remettre les votes à zéro ! ;)

    Si vous voulez me parler, vous pouvez toujours me mp ou poster un commentaire.

    Je pense à peut-être faire des commandes alors contactez moi !

    Yuka

    « Dessin n°37Dessin n°38 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :