• ♥ Saint Valentin ♥

    Voici bientôt la Saint Valentin !

    Je vous souhaites donc à l'avance une JOYEUSE SAINT VALENTIN !!! Et oui, je suis sûr que certaines personnes vont être gâtées par leurs chéri(e)s ... Et je ne vise personne en particulier, pigé ?

    St Valentin

    « ♥ Mon hamster ♥Image n°3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 17:36

    t'aurais au moins pu présiser que ce sera mon ************ !!!!!! Bon c'est pas grave mais bonne St Valentin a toi aussi !  Ya un valentin dans ma classe ! 

    2
    Dimanche 12 Février 2012 à 20:45

    Bonne St-Valentin, celisouk ! Et bon anniversaire ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :